Toutes nos montres sont à 149,99€ au lieu de 199,99€ ! Profitez-en et faîtes plaisir à vos proches pour les fêtes !

Une montre est l’un des objets les plus fiables et les plus précieux. Vous pouvez compter sur elle pour être à l’heure et son apparence peut en dire énormément sur votre personnalité. Vous vous demandez alors comment prendre soin de votre garde-temps ? Pas de problèmes, vous êtes au bon endroit, dans cet article, nous allons découvrir comment maintenir une montre dans son meilleur état.

 

  • Gardez votre montre propre.

La chose la plus élémentaire est de nettoyer sa montre au quotidien. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser un chiffon doux et de le passer méticuleusement sur votre cadran, le soir avant de vous coucher. Également, il est très important d’enlever votre montre avant d’aller sous la douche. Malgré le fait que votre montre soit étanche, il est important de noter que les gardes-temps ne sont généralement pas conçues pour l’eau chaude, ce qui peut altérer la qualité des matériaux !

 

  • Rangez-la dans sa boite d’origine.

Si un jour, vous ne souhaitez pas porter votre montre et que vous souhaitez la mettre de côté pour un temps, il est important de la protéger. Il vous est possible par exemple de la mettre dans une boîte, lui permettant d’être à l’abri de l’humidité et de la poussière. N’ayez crainte, votre montre Safnath Panéa est livré dans son élégant packaging noir et fera parfaitement l’affaire.

 

  • Prenez-soin de votre bracelet

L’entretien du bracelet a ainsi une importance fondamentale pour que votre montre soit autant durable que possible. Les montres Safnath Panéa étant uniquement assemblées avec un bracelet en cuir, l’entretien est donc plus facile. À la fin de la journée, vous pouvez passer un coup de chiffon humide et légèrement savonneux sur votre bracelet afin qu’il paraisse comme neuf !

 

  • N’essayez pas de réparer votre montre vous-même.

L’usure est inévitable au fil du temps, même pour les montres haut de gamme assemblées à partir des meilleurs matériaux. Il est important qu’en cas de problème avec votre montre Safnath Panéa, n’essayez jamais de l’ouvrir pour essayer de la réparer vous-même. En cas de problème technique, n’ayez crainte, votre montre est garantie 2 ans et nos équipes se chargeront de vous la remettre en état !

 

Si vous avez des questions concernant l’entretien de nos montres, n’hésitez pas à nous contacter ici  !